Massages professionnel ( Réserver)

Bonjour chères clients:
Je suis massothérapeute professionnel, je travail pour la santé et pour vous aidez être mieux et soulager la douleur,Fatigue Etc .
Je travail avec huiles essentielles avec compresses chaudes, avec massages aux ventouses
Fasciatherapie et thérapie crânienne ).
Si vous êtes intéressé réserver à l’instant et à l’avance.
Voici 10 raisons de vous faire masser régulièrement :
1. Vaincre le stress
Le massage apaise et aide à baisser le niveau de stress en aidant à la libération d’une hormone du bien-être, l’ocytocine. Il aide aussi à combattre l’insomnie et même certains maux de tête.
2. Soulager les muscles
En plus de soulager la douleur, les maux de dos ou les blessures, le massage permet aussi de prévenir les blessures améliorant la souplesse et l’élasticité des muscles.
3. Raffermir la peau
En favorisant la circulation dans les tissus, le sang arrive à mieux transporter les nutriments et l’oxygène vers les cellules et aider au raffermissement des tissus.
4. Améliorer la digestion
Il régularise, améliore la digestion et réduit la constipation. Par le massage du ventre, il est entre autres possible de stimuler un intestin paresseux.
5. Aider à obtenir une bonne posture
Un bon massage thérapeutique saura contribuer par ses techniques et sa gestuelle à corriger une mauvaise posture et rééduquer certains mouvements.
6. Aider au bon fonctionnement du système immunitaire
Le massage augmente le nombre de globules blancs si indispensables à la protection de l’organisme.
7. Briser l’isolement
Certaines personnes vivent seules, sans personne pour les toucher jour après jour, le massage vient ainsi combler un besoin fondamental d’être touché et apporte un bien-être, une chaleur humaine.
8. Éliminer les toxines
Le massage contribue aussi à faciliter le transport des toxines afin qu’elles soient éliminées du corps.
9. Nourrir la peau
L’utilisation d’huiles essentielles, de produits de naturels, de produits provenant de la mer choisis avec soin permet de nourrir la peau en lui apportant des sources indispensables de minéraux et de vitamines dont elle a bien besoin.
10. Améliorer la fonction cardiaque
Le massage dirige le sang vers le cœur facilitant son transport vers cet organe vital. Celui-ci diminue sa fréquence de battements et le massage contribue aussi à dilater les vaisseaux artériels. Le massage réduit aussi la tension et l’hypertension artérielle.
#Lemassageduventre
QU’EST-CE QUE LE MASSAGE DU VENTRE ?
Basé sur des techniques de massage abdominal appelées ampuku en japonais, le massage du ventre consiste en un enchaînement de manœuvres au niveau des zones-réflexes des organes du ventre. Il vise à relâcher les régions montrant une résistance ou une tension et à favoriser une meilleure circulation des fluides digestifs, du sang et de l’énergie dans l’abdomen.
Le massage du ventre se veut une approche complémentaire au massage, en ce sens qu’il peut être utilisé avec toutes les techniques de base en massothérapie.
QUELQUES MOTS SUR LE MASSAGE DU VENTRE
Développé par la massothérapeute agréée certifiée Noémie Gélinas, le massage du ventre, tel qu’il est enseigné à l’Institut de formation en massothérapie du Québec (IFMQ), se veut d’abord et avant tout un soin de bien-être et de détente qui s’intéresse à la physiologie et aux organes situés au niveau de l’abdomen.
Bien qu’il soit généralement inclus à une séance de massothérapie, il est également possible de pratiquer le massage du ventre sur soi-même, en automassage.
.
QUELS SONT LES BIENFAITS DU MASSAGE DU VENTRE ?
Puisqu’il se concentre sur la région abdominale, le massage du ventre procure de réels bienfaits sur le système digestif. Le massage abdominal se veut aussi apaisant, ce qui peut, dans une certaine mesure, réduire le stress, l’anxiété, les angoisses, etc.
L’approche montre plusieurs bienfaits, par exemple :
* Apaisement, détente et relaxation
* Diminution du stress
* Soulagement de certains malaises gastriques (p. ex. ballonnements, constipation, etc.)
* Amélioration du transit intestinal.
#Détenteprofonde
Ça fait plaisir de vous amassez .

View original article here Source